Entrenoue a su créer le lien entre nous ♡

Capture

Il fallait absolument que je te présente cette meuf ! Une minette, magnifique avec une philosophie de vie incroyable et un mental d’acier. Fanny c’est d’abord une rencontre Instagram. Quelques mots, conseils échangés sur le cancer. Puis les blagues, les confessions, celles que tu n’oses même parfois avouer à ton oncologue tellement c’est con.

Fanny s’est battue comme une lionne durant son cancer mais ce n’était pas suffisant pour elle. De cette merde, ce combat elle a su tirer au plus profond d’elle la force et l’envie de faire plaisir aux autres, aux nanas qui traversaient la même chose.

Durant ses traitements, elle a créer sa propre version du confort et la partagé avec nous, c’est ainsi que Entrenoue voit le jour ❤️.

Coquettes sans prise de tête – Créations artisanales en petites séries – Fait main en France

Sur son site tu peux retrouver 6 types de produits :

  • Le bonnet de siesteur tout doux qui te permettra de dormir avec ton petit crane au chaud !
  • Le turban bonnet,
  • Le modulable
  • Le bun,
  • Le plissé
  • et enfin des bandeaux pour dompter ta repousse ou à porter par dessus ta perruque et même à porter tout court que tu ais des cheveux ou non pour être stylée car oui, le bandeau c’est TENDANCE !

Tu retrouveras également sur son site des vidéos conseils pour t’aider à porter tes accessoires et affronter l’alopécie en toute confiance et surtout en toute féminité !

N’hésites surtout pas à la contacter directement si tu as des questions ou une demande particulière concernant ta commande, ce petit bout de femme est à l’écoute et sera capable de réaliser tes moindres désirs cheveuleresque (J’ai tenté un truc là mais pas sûr que Bernard Pivot valide tout ça !).

Je te laisse avec les quelques photos des modèles que j’ai 🙂

Ce petit bandeau à fait l’objet de ma première commande, idéal pour dompter ma repousse chaotique 😀

FB_IMG_1508097013708

Là je vais te montrer le bordel auquel je dois faire face chaque matin devant ma glace ! Cheveux en l’air, épis bref, il me fallait vraiment un nouveau bandeau et pas n’importe lequel; un rose !

Et enfin l’hiver arrivant (lol il fait 22° en ce moment ..) je me suis dis qu’il me fallait un bonnet. Mais pas n’importe lequel. Pas un truc basique qui allait me faire ressembler à une tête d’œuf avec mes cheveux court, un truc stylé, avec du volume. Bref, Fanny avait encore la solution !

20171015_114704

Et puis, pour finir, une photo de notre rencontre, du virtuel au réel !

IMG_20170924_193503_284.jpg

Merci Fanny, pour ta créativité, ton engagement et ton envie de nous faire plaisir. T’es un amour, j’te kiffe !

 

Xoxo’ ♡

 

 


5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Less is More dit :

    Adorable ! ça te va tellement bien !

    Aimé par 1 personne

    1. Owww merci c’est tellement gentil 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Laura (maux-de-je) dit :

    Je vous adore les filles ! Vous êtes belles, belles, belles. Dedans. Dehors. De côté. Vu d’en haut et même en contre-bas. Vous êtes belles sous tous les angles. Je vous aime. Ne changez rien !

    Aimé par 1 personne

    1. Nous aussi on t’adore Laura 😘! Ta bonne humeur, ta folie, et ton shopping mdrrr

      Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup le rose, ça te va super bien ! toutes jolies, les filles 😉
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s