♡ La thé box – juillet 2017

C’est presque incroyable mais l’article concernant la thé box du mois de juillet est posté dans les temps (une première ! comme quoi je m’améliore avec le temps ahah)

Encore raté ! Merci la procrastination…

Le thème de ce mois est « Le Mystère de Hampton Road » en partenariat avec la maison d’édition 10/18.

img_20170731_180947.jpg

A l’intérieur de cette boite estivale nous pouvons retrouver;

-Un tote bag déjà porté et adopté ! (je suis plus que fan de ces petits sac pratique et surtout réutilisable, la planète te dis merci Thébox).

-Les 2 premiers chapitres du roman « l’été avant la guerre » accompagné de 3 jolies marques page pour bouquiner tranquillou sur la plage !

-Un petit paquet de pop-corn caramel au beurre salé (que tu ne verras pas sur la photo car nous avons sauté sur le paquet dès la reception de la box et OMG c’était de la bombe !

-Une barre bio à base de noix de coco. J’ai adoré, c’est très ressemblant à la marque Nakd! qui propose des petits gouters sains et naturels

-Un paquet de TIGER EYE de chez ADAGIO TEAS : thé noir, fève de cacao, arômes naturels de caramel, vanille et chocolat (j’en salive déjà).

-Un paquet de MEMORY de chez BETJEMAN&BARTON : thé vert, pétales de fleurs & arômes de cerises (je vais de ce pas le faire infuser à froid)

-Un paquet de YORKSHIRE TEA de chez TAYLORS OF HARROGATE : mélange de thé noirs d’Inde et d’Afrique

-Quatre sachets de chez PALAIS DES THÉS de la collection PARIS FOR HER/ PARIS FOR HIM : Thé vert aux notes de rose, framboise et litchi / thé noir aux notes d’agrumes, coriandre et vanille (c’est d’ailleurs grâce a la marque PALAIS DES THÉS que je me suis mise au thé)

-Quatre sachets de GREEN TEA BERRY de chez HIGHER LIVING : thé vert bio et framboise (je vais également m’empresser de faire infuser celui-ci à froid)

-Quatre infusions/thés de chez LAGRANGE :

  • LE CHANT DU COQ : thé vert, groseilles, morceaux de fraises, fleurs de bleuts
  • ENTRES AMIS : infusion bio de menthe, carotte, citronnelle, citron et cynorrhodon
  • THÉ DE LA CHANCE : thé vert, ginseng, citron et tournesol
  • TISANE DES SORTILÈGES : infusion de verveine, pomme, papaye, orange, hibiscus et zeste de citron

 

Je suis une fois de plus ravie de cette box qui me permet de gouter toujours plus de nouvelles marque de thé. Jusqu’à présent je buvais essentiellement du palais des thés. Pas de thé à proprement conçue pour être infusé à froid mais ce n’est pas grave car nous en avons reçu énormément avec des notes florales et parfumé aux fruits ! Ceux là, c’est sûr qu’avec les chaleurs je vais les consommer bien glacer !

Alors, tu t’abonnes quand à la thé box ?

Xoxo’ ♡

IMG_20170731_183713

 

 

 

 

Laisser un commentaire